Campus Numérique Francophone de Lomé

 

Accueil du site » Actualités » Actualités locales

>>3e cycle interuniversitaire NPTCI en économie

5 juin 2008

La Conférence des institutions d’enseignement et de recherche économiques et de gestion en Afrique (CIEREA) recrute un Directeur pour son nouveau programme de 3e cycle interuniversitaire (NPTCI) en économie. Ce projet est financé par la Fondation pour le renforcement des capacités en Afrique (ACBF), le Ministère français des affaires étrangères (DGCID), le CRDI, l’US-AID, l’ACDI, les Pays-Bas et l’Union Européenne.

SITE : http://www.ptci-eco.org

INFORMATIONS : cgpv@snfbarg.os

Le Directeur aura pour mission générale la mise en oeuvre opérationnelle du NPTCI à travers la mobilisation des ressources, la coordination de la programmation, la réalisation des activités, la représentation et la promotion du programme sur le plan international.

DATE LIMITE DE DEPÔT DE CANDIDATURE : 31 juillet 2008

CONDITIONS : être titulaire de diplômes en économie et/ou gestion des entreprises, ou équivalent, y posséder un notoriété professionnelle et de solides références dans la gestion de projets similaires au NPTCI ; être prédisposé au voyage ; Français parfait exige et connaissance de l’anglais requise ; être disponible dès début octobre 2008...

ADRESSE : Les dossiers doivent comporter une demande d’emploi et un curriculum vitae détaillé avec trois références d’emploi et être adressés à :

Président de Comité exécutif de la CIEREA

s/c Monsieur le Doyen de la Faculté des sciences économiques et de gestion

Université d’Abomey-Calavi

01 B.P. 1287 Cotonou (Bénin)

Tél : 00229-90905019 ou 00229-95454000

Fax : 00229-21300142

Courriel : nzbhffbhtnznpnver@lnubb.se