Campus Numérique Francophone de Lomé

 

Accueil du site » Actualités » Actualités régionales

>>Appel-AUF : expertise de dossiers-BAO

23 février 2009

Le Bureau Afrique de l’Ouest (BAO) de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) lance aux enseignants chercheurs du BAO, un appel à manifestation d’intérêt pour l’expertise de dossiers.

La région Afrique de l’Ouest de l’AUF compte 45 établissements membres, répartis dans 11 pays. Le bureau régional a, entre autres, pour mission de mobiliser la solidarité entre les différents membres et favoriser l’excellence académique et scientifique.

Pour cela, le BAO-AUF souhaite réactualiser le vivier des experts enseignants chercheurs des universités membres et des réseaux, peuvant être sollicités pour évaluer la qualité scientifique des dossiers de candidature qu’il recoit. Ces candidatures concernent les bourses de mobilité des étudiants de Master, des doctorants, des post-doctorants, ainsi que les projets de coopération scientifique.

Si vous souhaitez participer à l’expertise, veuillez renvoyer le formulaire d’engagement ci-après par courriel et par voie postale, accompagné de votre curriculum vitae, aux adresses suivantes :

1./ programmes.bao @ auf.org

2./ Agence Universitaire de la Francophonie – Bureau Afrique de l’Ouest – BP 10017 Dakar Liberté - SENEGAL

Word - 43.5 ko
eng-expert-bao

Ce formulaire est également en ligne sur le site du BAO : http://www.auf.org/regions/afrique-ouest/appels-d-offres/appel-a-manifestation-d-interet.html