Campus Numérique Francophone de Lomé

 

Accueil du site » Appels d’offres » AO Régionaux

>>Devenir expert-AUF

31 mars 2010

APPEL PERMANENT. La région Afrique de l’Ouest de l’AUF compte 45 établissements membres, répartis dans 11 pays. Le bureau régional a, entre autres, pour mission de mobiliser la solidarité entre les différents membres et favoriser l’excellence académique et scientifique.

Pour cela, il doit pouvoir compter sur la participation d’experts qui peuvent être sollicités pour évaluer la qualité scientifique des dossiers de candidature des appels d’offres régionaux.

Ces candidatures concernent l’ensemble des programmes de bourses de mobilité pour les étudiants de master, pour les doctorants, les post-doctorants, ainsi que pour les projets de coopération interuniveristaires.

Cet appel est ouvert de façon permanente. Les enseignants chercheurs désireux de participer à l’expertise de dossiers doivent renvoyer le formulaire d’engagement ci-joint par courriel et par voie postale, accompagné d’un curriculum vitae, aux adresses indiquées sur le formulaire.

Le bureau régional Afrique de l’Ouest avertira individuellement les enseignants chercheurs de l’éventualité de leur participation à l’expertise.

Répondre à cet appel

- Formulaire d’engagement (.doc)