Campus Numérique Francophone de Lomé

 

Accueil du site » Actualités » Actualités régionales

>>Atelier de formation Res@TICE, Dakar 27-31 octobre 2008

19 août 2008

Le réseau de chercheurs Res@TICE lance un appel à candidatures pour l’atelier de formation qu’il organise en partenariat avec la Chaire UNESCO en Sciences de l’Education (CUSE) de la Faculté des sciences et technologies de l’éducation et de la formation (FASTEF) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar et l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF).

L’atelier aura lieu à dakar du 27 octobre au 31 octobre 2008 et est réservé aux résidents d’Afrique de l’Ouest.

Site : www.resatice.org

Date limite : 29 septembre 2008

Objectifs : le séminaire vise, d’une part, à consolider les savoir-faire des participants en ingénierie de la recherche en éducation appliquée aux TICE et ou à la FOAD ; d’autre part, de les amener à avancer dans la conception de leurs projets de recherche ou (et) de publication. Les disciplines concernées sont (non exclusivement) sciences de l’éducation, sciences de la communication, sciences de l’ingénieur, informatique, gestion, didactiques, la médecine....

Envoi des candidatures : les candidats intéressés doivent envoyer, par courrier électronique uniquement à fanta.badji @ auf.org, un court CV, une lettre de motivation, un projet de recherche (en cours ou à venir) et une bibliographie.