Campus Numérique Francophone de Lomé

 

Accueil du site » Actualités » Actualités locales

>>Enquête - "Comment l’AUF/CNF-Lomé informe-t-elle sur ses actions ?"

24 juin 2010

À ce jour, ce sont plus de mille deux cents (1 200) abonné(e)s qui ont fait confiance au Campus numérique francophone de Lomé, ce qui crée plusieurs exigences, pour l’implantation de l’Agence universitaire de la Francophonie AUF au Togo, dans les perspectives futures : tout d’abord, ne pas décevoir les utilisateurs, en enrichissant régulièrement nos services. Ensuite, intéresser les usagers du Campus en leur proposant de nouveaux projets qui les impliquent davantage comme acteurs ! Enfin, mieux les servir en répondant à leurs nombreuses questions et en essayant du mieux que nous le pouvons de satisfaire leurs demandes.

Plus important encore : nous souhaitons associer tous les acteurs des institutions membres de l’AUF au Togo (Université de Lomé, Université de Kara, BK-Université, Groupe ESIBA et l’Ecole nationale des arts et métiers de l’architecture et de l’urbanisme EAMAU) aux réflexions sur l’évolution de nos offres de services, dans la mise en œuvre du nouveau plan quadriennal 2010-2013 de l’AUF au Togo.

Pour cela, nous sollicitons votre contribution en vous demandant de bien vouloir répondre au questionnaire correspondant à votre profil à l’adresse URL :

1./ Si vous êtes étudiant(e) inscrit(e) dans l’une des institutions membres de l’AUF au Togo : http://www.formations.tg.refer.org/mod/feedback/view.php?id=710

2./ Si vous êtes étudiant(e)-FOAD inscrit(e) à une formation ouverte et à distance soutenue par l’AUF : http://www.formations.tg.refer.org/mod/feedback/view.php?id=712

3./ Si vous êtes enseignant(e) chercheur, ou membre du personnel administratif d’une institution membre du réseau AUF au Togo : http://www.formations.tg.refer.org/mod/feedback/view.php?id=713

Ce questionnaire est destiné à connaître vos utilisations des services d’appui et d’accompagnement offerts par l’Agence, ainsi que vos attentes à l’égard des expertises proposées par l’AUF. Les résultats de cette enquête nous permettront de décider de leur évolution et de la politique communicationnelle à mettre en œuvre pour les rendre plus efficients ; vos réponses sont donc importantes.

Si c’est votre première visite sur ce site, prenez une minute pour vous créer un compte personnel. Voici les étapes à suivre :

0. Cliquer sur le lien indiqué ci-dessus, correspondant à votre profil.

1. Cliquer sur le bouton "créer un compte" en bas à droite de l’écran de connexion qui s’affiche, puis remplir le formulaire nouveau compte.

2. Un message vous sera immédiatement adressé par courriel.

3. Récupérer ce message et cliquer sur le lien Web qu’il contient.

4. Votre inscription sera alors confirmée et vous serez connecté.

5. Cliquer enfin sur le lien "questionnaire ..." correspondant à votre profil et participer à l’enquête.

7. Vous aurez alors un accès au cours complet. À votre prochaine visite il vous suffira d’entrer votre nom d’utilisateur et mot de passe (dans le formulaire ci-contre) afin de vous connecter et d’accéder à tous les cours auxquels vous serez inscrit.

Si vous rencontrez des difficultés pour remplir ce questionnaire, n’hésitez pas à nous contacter au courriel : kekouh @ tg.refer.org